Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de la petite maison dans la prairie
13 mai 2016

Bonjour à tous les fans de la petite maison dans

Bonjour à tous les fans de la petite maison dans la prairie !

je souhaite faire ce blog pour regrouper les liens interressants de sites et blogs sur la série. Je souhaite aussi vous faire partager ce que j'ai découvert ,lieux de tournage ,doublage et anecdotes.

Je ne sais pas vous ,mais personnellement ,je me souviens encore du jour où j'ai découvert la série. J'avais 8 ans et c'était chez un voisin qui avait la télé...mais je n'ai pas continué à regarder ,peut-être que  ça me faisait trop mal de voir qu'on pouvait être autant aimé et rassuré par ses parents. J'ai redécouvert la série quand j'ai construit ma propre famille ,et c'est le coeur ouvert que j'ai pleuré devant toute la beauté des messages de Charles Ingalls.

llyuy

Publicité
Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité