Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de la petite maison dans la prairie
2 juin 2016

VIDEOS J'ai trouvé cette vidéo magnifique ,on

VIDEOS

J'ai trouvé cette vidéo magnifique ,on peut voir la force de jeux de ces acteurs exeptionnels

Pour tous ceux qui ont manqué d'amour dans leur enfance ,Charles et Caroline sont les parents idéaux qui réparent toutes les blessures du coeur avec une profonde compréhension de l'amour. Pour ceux qui ont du mal à ouvrir leur coeur ,parce que quelque chose y fait mal ,cette série peut paraitre niaise ou même irritante. Michael Landon vit de vraies émotions en jouant la série et ses larmes nous serrent la gorge immediatement . Je reviendrai plus tard sur la version originale et l'émotion qui se dégage de la voix de Charles.

 

 

des images rares de la petite maison en 1990 et des images du casting de Laura et de Marie

 

 

un Grand Grand moment de cinéma ,une rencontre entre deux âmes soeurs !

 

 

  Katherine Macgregor. J'en profite pour dire que je la trouve très savoureuse dans le rôle de Mrs Oleson. Elle est très généreuse et courageuse pour donner autant de ressord à ce personnage.

PDVD_1218

 

j'aime voir les rares instants où elle laisse transparaitre de la gentillesse

on peut voir alors la vraie Katherine ...

macgregor2

macgregor9

Publicité
Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité